A partir du 17 mai : Portes-Ouvertes virtuelles

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En raison de la crise sanitaire actuelle, l’organisation de la traditionnelle journée Porte-ouverte en présentiel n’est pas autorisée. Afin de vous accompagner dans votre parcours d’orientation et dans votre réflexion, le lycée La Closerie va vous proposer des rendez-vous collectifs virtuels  selon quatre thématiques afin de vous présenter le lycée et les formations qu’il dispense. Ils se dérouleront durant la semaine du 17 mai :

Lundi 17 mai à 18h : présentation générale du lycée LA CLOSERIE : expression des vœux dans l’établissement actuel, affectation en lycée, inscription en lycée, fonctionnement du lycée, questions diverses…

Mardi 18 mai à 18h : présentation des CAP : CAP Production et Service en Restaurations / CAP cuisine / CAP commercialisation et services en Hôtel-Café-Restaurant.

Mercredi 19 mai à 18h : présentation du BAC PROFESSIONNEL boulangerie-pâtisserie (famille des métiers de l’alimentation)

Jeudi 20 mai à 18h :  présentation du BAC PROFESSIONNEL Commercialisation et Services en Restauration et du BAC PROFESSIONNEL Cuisine : ATTENTION : seconde commune « famille de métiers de l’hôtellerie-restauration ».

Le lien sera inséré dans cet article avant les présentations.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
la_plage_du_chatelet_saint_quay_portrieux_A.LAMOUREUX

La Closerie

Lycée professionnel hôtelier

Aider chacun à construire un parcours
adapté à ses ambitions, en s’engageant
dans une filière professionnelle en constante évolution à laquelle nos formations s’efforcent de répondre.