Le lycée dans la presse

Les métiers de l’hôtellerie-restauration sont des métiers de passionnés. Le lycée entretient au quotidien cette passion, et en cette période particulière, où les élèves ne peuvent plus partager le quotidien de passionnés durant les quelques semaines de Période de Formation en Milieu Professionnel, parce que les restaurants sont fermés… ce sont les passionnés qui viennent au lycée pour présenter leurs parcours, partager et transmettre leurs passions… Merci à eux de consacrer de leur temps à cette transmission. C’est également transmettre des valeurs de solidarité, de générosité, comme en témoigne la participation des lycéens à « La tablée des chefs »

la_plage_du_chatelet_saint_quay_portrieux_A.LAMOUREUX

La Closerie

Lycée professionnel hôtelier

Aider chacun à construire un parcours
adapté à ses ambitions, en s’engageant
dans une filière professionnelle en constante évolution à laquelle nos formations s’efforcent de répondre.