DEMANDE du MINI-STAGE

Le lycée La Closerie – dans le cadre de votre parcours avenir – propose la possibilité d’accueillir prioritairement les élèves de 3ème pour un mini-stage.

La période des mini-stages est située entre le 21 janvier et le 14 février ET entre le 23 mars et le 3 avril 2020. (Attention en raison d’une très forte demande, le nombre d’élèves est limité à 12 par collège pour l’année).

Les demandes sont à effectuer uniquement à partir du 9 décembre sur l’imprimé ci-dessous à télécharger et à imprimer.

1) imprimez-le et complétez-le (ils seront également disponibles dans les collèges à partir du lundi 9 décembre)
2) déposez-le dans votre établissement, afin que votre professeur principal puisse signer votre demande et que votre établissement en soit informé et puisse l’adresser au lycée La Closerie à :

ATTENTION : toute demande incomplète ne pourra pas être prise en compte.

A réception de votre demande, dûment complétée et signée par tous, le lycée adressera à votre collège une convention précisant date et horaire du mini-stage : le collège, l’élève, un responsable légal signeront la convention. Le collège adressera un exemplaire au lycée, condition pour que votre mini-stage soit validé et vous en remettra une copie.
David BOUDART,
proviseur

Télécharger le dossier : https://www.lyceelacloserie.fr/wp-content/uploads/2020/03/Demande-mini-stage-2019-2020.pdf

la_plage_du_chatelet_saint_quay_portrieux_A.LAMOUREUX

La Closerie

Lycée professionnel hôtelier

Aider chacun à construire un parcours
adapté à ses ambitions, en s’engageant
dans une filière professionnelle en constante évolution à laquelle nos formations s’efforcent de répondre.