Ateliers d’application

Restaurants d'application

« La Brasserie »

Le restaurant pédagogique « La Brasserie » est réservé à l’apprentissage exclusif de nos élèves. Il n’est donc pas ouvert à la clientèle. Cet équipement permet aux jeunes d’acquérir les notions de base.

« La Closerie »

Le restaurant pédagogique ‘‘La Closerie’’ vous propose une restauration dans un cadre agréable avec vue sur mer.

Vous y découvrirez les services de nos jeunes élèves qui sont en situation d’apprentissage. Les repas proposés le sont dans un cadre pédagogique et respectent les notions d’apprentissage. Ouvert tous les midis, le mardi et jeudi soir. Exceptionnellement, un service le vendredi soir sera proposé par les étudiants de BTS.

Le restaurant est fermé pendant les périodes de formation en entreprises des élèves. Vous pouvez retrouver les menus sur le site du lycée et en appelant le lycée. Les réservations s’effectuent à l’accueil du lycée.

Réservation en ligne