Ateliers d’application

Restaurants d'application

« La Brasserie »

Le restaurant pédagogique « La Brasserie » est réservé à l’apprentissage exclusif de nos élèves. Il est ouvert exceptionnellement à la clientèle certains midis (voir sur le site de réservation en ligne). Cet équipement permet aux jeunes d’acquérir les notions de base.

« La Closerie »

Le restaurant pédagogique ‘‘La Closerie’’ vous propose une restauration dans un cadre agréable avec vue sur mer.

Vous y découvrirez les services de nos jeunes élèves qui sont en situation d’apprentissage. Les repas proposés le sont dans un cadre pédagogique et respectent les notions d’apprentissage. Ouvert tous les midis, le mardi et jeudi soir. Exceptionnellement, un service le vendredi soir sera proposé par les étudiants de BTS.

Le restaurant est fermé pendant les périodes de formation en entreprises des élèves. Vous pouvez retrouver les menus sur le site du lycée et en appelant le lycée. Les réservations s’effectuent à l’accueil du lycée.

Fermeture du restaurant ‘‘La Closerie’’ du Mardi 06 Juillet 2021 au Dimanche 19 Septembre 2021

Vous pouvez appeler le restaurant au : +33 2 96 70 80 70

Le pass sanitaire doit être obligatoirement présenté à votre arrivée au restaurant.