Le Restaurant La Closerie vous propose une restauration dans un cadre agréable avec vue sur mer.

Vous y découvrirez les services de nos jeunes élèves et étudiants qui sont en situation d'apprentissage. Les repas proposés le sont dans un cadre pédagogique quelques modifications peuvent toutefois êtres faites en fonction des approvisionnements et des prix.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous êtes sujet à des allergies lors de la prise de votre commande au restaurant.

Ouvert aux déjeuners du lundi au vendredi, il vous recevra aussi aux diners le mardi et le jeudi. Un service le vendredi soir sera proposé par les étudiants de BTS.
Le restaurant La Closerie est fermé pendant les périodes de formation en entreprises des élèves et étudiants.

Vous pouvez retrouver nos menus sur ce site et en appelant
le lycée +33 (0) 296 708 070.

Les éventuels différentiels tarifaires avec la profession, de même que les éventuelles variations qualitatives s'expliquent par le caractère purement pédagogique de ce restaurant d'application. Les prix demandés n'intègrent en effet pas, les charges auxquelles sont soumises les entreprises commerciales de restauration et ne peuvent donc correspondre aux tarifs pratiqués par les restaurants privés.

Horaires et Contacts :

Les élèves et les étudiants vous accueillent au restaurant La Closerie, au déjeuner en période scolaire (calendrier zone B) du lundi au vendredi , les mardis et jeudis so
irs et le vendredi au dîner (Soirée BTS).

Pour les réservations de groupes, merci de contacter le Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques au +33 (0) 296 708 076. Ou en réservant en ligne sur notre site (page d'accueil "réservations en ligne".

Accueil de la clientèle pour les déjeuners de 12.15H à 12.45H - fin du repas 14.30H pour les dîners de 19.15H à 19.45H fin du repas à 21.30H