Le restaurant d'application "La Closerie" vous propose une restauration dans un cadre avec vue sur mer.

Vous y découvrirez les services de nos jeunes élèves qui sont en situation d'apprentissage.
Les repas proposés le sont dans un cadre pédagogique et respectent les notions d'apprentissage.

Ouvert tous les midis du lundi au vendredi, et les soirs les mardis, jeudis et vendredis.

Le restaurant est fermé lors des périodes de formation en milieu professionnel des élèves.

Vous pouvez retrouver les menus sur le site du lycée ou en appelant l'accueil au 02.96.70.80.70.

Tous les menus sont élaborés selon des objectifs pédagogiques, quelques modifications peuvent parfois être faites en fonction des approvisionnements et des prix

Les réservations s'effectuent en contactant l'accueil du lycée (demandez le restaurant d'application poste 3625 entre 9h30 et 11h30). Réservations en ligne page d'accueil de notre site. Les réservations de plus de huit personnes et menus spéciaux contact : 02.96.70.80.70 demander le poste 3404.