Une opération petit-déjeuner anglais aura lieu le 2 avril 2015

Cette année, à l’initiative de Mme LE LEANNEC, infirmière scolaire de l’établissement et de différents enseignants, l'action est reconduite : une journée consacrée à la découverte du petit-déjeuner anglais, un typique english breakfast , accompagné d'un rappel sur l'équilibre alimentaire, les différents groupes d'aliments et l'importance d'un petit-déjeuner varié et équilibré.
Se sont associées au projet: Mme LE LEANNEC, Mmes BISEUL et FERBUS (enseignantes en bio-technologie), Mmes CALVEZ et LE ROY (enseignantes d'anglais) et Mme PIQUARD (documentaliste).
Dès le matin, tous les élèves seront présents au self du lycée pour recevoir des informations sur les habitudes alimentaires des anglais.
Au programme des spécialités cuisinées en partie par les élèves de APR : pancakes, cup of tea, sausages, eggs, bacon ....Avec en fond une musique du groupe SUPERTRAMP.
Le midi, Fish and chips et le soir Chicken and sweet corn pie.
Des photos qui mettent l'eau à la bouche!